Ces dernières années, Maya  à été invité à plusieurs reprises par des radios comme Vivacité (Terry Lemmens), Buzz Radio, Fréquenze Eghezee, BXFM, CharleKing Radio, Antipode, Centre FM, Tv Com ...

Des journaux ont également parlé d'elle plus d'une fois ; Vers l'Avenir, Proximag, Music in Belgium, La Capitale ...

"C'est un projet qui est complètement abouti, nous avons choisi cette chanteuse belgo-turque parce qu'elle a des paroles qui ont du sens, une humanité très profonde, une belle gestuelle et elle est en symbiose avec ces musiciens."

Francis Delvaux, Président du jury du Concours Namur Confluent Culture

"Percussions, guitare acoustique et la voix de Maya continuent de dominer l’espace sonore, qui garde le cap de la ballade et du pop-folk saupoudré à certains moments d’effluves orientales grâce à l’utilisation d’une seconde langue pour les paroles. La Méditerranée et l’Orient viennent régulièrement colorer une chanson française, qui met ici en valeur une très belle voix, à travers un recueil léger offrant en quelque sorte une bouffée d’oxygène.

Le set offre à la fois du pop-folk, de la musique traditionnelle et surtout une extraordinaire envie de jouer et de chanter, sans oublier l’émotion et la sincérité qui se voit dans les yeux de Maya." 

Philippe Thirionet, Music In Belgium

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • SoundCloud sociale Icône
2019 - Maya code Art et Vie 9854-1